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Tesshie - The Escape Hotel 3 - Remake
The Escape Hotel 3 - Remake
Même si ce nouveau jeu de Tesshie est un remake de cette version, les énigmes sont quelque peu différentes et toujours aussi plaisantes. N'oubliez-pas la Happy coin avant de prendre l'ascenseur!
Ps: cliquez sur "JAPANESE" pour sélectionner l'anglais avant de lancer le jeu.
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Commentaires
2scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 10:40Bonjour à tous,
décoder la feuille BELL du tiroir = code pour les sonnettes du bureau (GMDDMD)
=> ça donne une pièce et un code 1074.
La bibliothèque : noter la position des livres par couleur:
V=2 R=3 M=6 B=7, à voir où quoi ça sert...
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FloraJeudi 23 Juin 2016 à 10:49
C'est en rapport avec le tiroir et les dessins en dessous, chaque couleur correspond à des traits, ex : 1 trait en haut et 2 en bas c'est le rouge. Je bloque sur le jeu othello et le code à 3 chiffres
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3scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 10:51tiroir de G du meuble avec 2 lampes entre 2 chaises : indice = bibliothèque...
regarder les barres des livres, mettre en relation et code 3267.
=> crayon papier
4FloraJeudi 23 Juin 2016 à 10:53Ok pour le jeu othello, il faut bien regarder les espaces vides...
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scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 10:58
oui othello ou jeu de go, je ne sais pas = 217.
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5scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 10:57merci Flora, nos mails se sont croisés.
Avec crayonner le calepin = séquence du tableau => clé du meuble devant aquarium => serpillère pour attraper télécommande coin HG du tableau devant fauteuils de l'entrée.
avec télécommande : cliquer sur le tableau en question => élastique.
boite rouge : sonnette * carreau = 1074*7=7518 => CLE TREFLE.
6FloraJeudi 23 Juin 2016 à 10:59T'en es ou scoubi? moi je suis bloquée avec une sorte d'élingue, je tourne en rond!
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scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:03
j'arrive! je pense qu'il va falloir fabriquer un lance pierre pour le ballon coincé en haut de la porte d'entrée.
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7scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:02clé trèfle ouvre porte à D de ascenseur.
ouvrir coffre avec code jeu de go = tournevis + carte magnétique (noter n° chambre).
dévisser la plaque sur la gauche.
insérer carte dans lecteur de mettre code chambre => piston trompette.
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Jeudi 23 Juin 2016 à 14:55
je ne comprend pas le code go, un peu d'aide !
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Jeudi 23 Juin 2016 à 14:59
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8scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:05tournevis : dévisser aussi la boite derrière le tableau et fabriquer lance pierre avec élastique + manche.
reste à trouver le projectile.
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FloraJeudi 23 Juin 2016 à 11:08
le projectile c le crayon!
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scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:09
comment tu fais ?
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Jeudi 23 Juin 2016 à 11:56
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9scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:09rem t up ????
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FloraJeudi 23 Juin 2016 à 11:10
il faut ecrire trumpet avec les pistons sachant que le t est au milieu le u à droite etc.
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FloraJeudi 23 Juin 2016 à 11:11
ca te donne une clé qui te permet d'aller derriere le bar ou tutrouveras une fleche
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scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:12
merci!
il me manque juste le 3ème piston.
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10FloraJeudi 23 Juin 2016 à 11:09quand on est derriere le bar, derriere la porte il y a un code à trouver en fonction du nombre de lampe de canard etc. g du mal compter parce que ca ne fonctionne pas....
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Jeudi 23 Juin 2016 à 11:59
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billJeudi 23 Juin 2016 à 13:43
moi je compte 9 lampes et 7 coincoin
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11FloraJeudi 23 Juin 2016 à 11:1512scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:1513FloraJeudi 23 Juin 2016 à 11:17l'ascenseur une fois debloqué donne un code mais je ne vois pas ou le mettre....
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bebJeudi 23 Juin 2016 à 11:19
il faut bloquer la porte de l'ascenseur pour avoir la 2eme partie du code
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scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:30
et suivre le rayon vert => code 6486. réintroduire la carte magnétique
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Jeudi 23 Juin 2016 à 12:41
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14FloraJeudi 23 Juin 2016 à 11:2015scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:25trompette => CLEF TREFLE : entrer dans le lobby et fermer la porte : indice Mr Birdy , Hippo , Lampe .
Associer flèche + crayon pour dégommer le ballon => pile pour boite dans lobby
16scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:2717scoubidouJeudi 23 Juin 2016 à 11:3018hebus890Jeudi 23 Juin 2016 à 11:35Bonjour,
Perso je bloque avec le calepin et le tableau j’essaie dans tout les sens mais rien !!!
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hebus890Jeudi 23 Juin 2016 à 11:38
magie du poste !! il faut appuyer longtemps...
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19stephJeudi 23 Juin 2016 à 12:3620stephJeudi 23 Juin 2016 à 12:5221stephJeudi 23 Juin 2016 à 12:5322stephJeudi 23 Juin 2016 à 13:03
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Ca commence bien, à part unefeuille ds le tiroir je ne trouve rien.... en + je n'arrive pas à la décoder! je pense que ça a un rapport avec les livres.... je continue en vous attendant!
pour le papier bell, il s'agit d'un ghostleg.
il faut partir du haut et descendre en changeant de sens à chaque intersection. noter ensuite la colonne concernée (gauche, milieu ou droite) par les croisements des 6 lignes.