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Ichima Coffeedo - Room 17: Room with a Rocking Chair
Room 17: Room with a Rocking Chair
Une fois de plus, Ichima Coffeedo nous régale avec un jeu de qualité à la portée de tous. Cherchez les indices, débloquez les codes et échappez-vous!
PS: Petite aide pour la traduction du mot "citron" レモン.(merci Polo!)
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Commentaires
le "P" va sur la table à côté du "S"
reproduire la séquence 1 à 9 écrite sur le papier Salt et Pepper
S = 3578
P = 12469noter l’orientation des G des 4 Gaufres pour avoir une autre clé.
cliquer 10 fois le rocking-chair pour ouvrir le meuble à gauche du cadre. on obtient un levier.
la clé ouvre la cuisine
on peut éteindre la lumière mais impossible de ressortir!
Il faut le code étoile.
un papier (sous le grille pain) indique des chiffres suivant l'ingrédienton trouve 3 objets avec une étoile dans la pièce
le citron : レモン (merci google trad)
la bouteille de lait:le savon
suivant le papier, les 3 chiffres sont donc 4, 1 et 2
pour l'ordre j'ai fait au pif -> 142
éteindre la lumière et mettre la cale pour bloquer la porte.
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papidanLundi 17 Octobre 2016 à 14:49
salut Polo,veux me piquer mon boulot,le spécialiste jap google c'est moi
pour l'ordre (peut être coup de bol)sous l’évier étoile bleue du lait =1er chiffre et j'ai suivi 4 puis 2
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tucoLundi 17 Octobre 2016 à 17:29
hoho le coup de la trad... merci !
ça me parait bizarre quand-même : devoir utiliser googletrad et mettre les chiffres au petit bonheur la chance, ça me semble pas du tout propre à un jeu "à la portée de tous" comme dit Nicop. A mon avis, qq chose nous a échappé !
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Lundi 17 Octobre 2016 à 17:40
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papidanLundi 17 Octobre 2016 à 18:06
l'etoile du lait est le symbole qui correspond au dessin
le savon n'a pas les bons symboles
le citron n'a rien (pas besoin de traduire)
donc le lait 1 est le premier et le reste suit
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dans la cuisine, sous un couvercle, indice
R4 -> L7 -> R2
Je dois vous laisser je finirai plus tard.
de retour finalement
les livres entre les lapins
sont l'indice pour régler les tirettes du tourne-disquela clé obtenue ouvre l'album.
pour ouvrir la vitrine avec les 6 carrés, il faut combiner l'indice derrière le cadre chien
1 2 3 4 3 2 1
et la position des images sans cadre blanc dans les 4 pages de l'album
4 3 1
2 - -
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Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:36
Zut, j'avais pensé quil s'agissait des images où figurait un chien...
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louxorJeudi 20 Octobre 2016 à 18:44
Jeanmi : moi aussi :/
Merci Polo :-)
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remplir d'eau le bol puis verser les perles dans le bac juste à côté
cela donne le code du cadenas.
insérer le levier dans son emplacement.
reste un dernier code à trouver.
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Lundi 17 Octobre 2016 à 09:42
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9zinoéLundi 17 Octobre 2016 à 12:40Super jeu surtout quand Polo* est là pour toutes les "petites difficultés" dans la cuisine et ailleurs !!!
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bonjour! Je commence
sur le cadre, noter le chemin du labyrinthe pour cliquer le puzzle flèche de la bibliothèque
H D H D B D H G H D H
La clé ouvre l'horloge. reportez les formes des 4 vases sur le présentoir.
la nouvelle clé ouvre la trappe murale.