Pastel Games - Daymare Cat 10-year Anniversary Edition

Daymare Cat

Utilisez les flèches directionnelles de votre clavier pour venir en aide à une petite fille coincée dans un "cauchemar" étrangement envoûtant...

Une création originale offerte par Pastel Game!

Mise à jour du 12/11/24: L'auteur a amélioré les graphismes et les couleurs de ce jeu initialement posté en 2013. C'est l'occasion d'y rejouer!

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M
GUIDE:<br /> On va vers la droite, on saute par-dessus la caisse et on hisse le drapeau jaune. Nous revenons, sautons sur la caisse, sur deux plates-formes et sortons par le trou. Nous allons à gauche, prenons la clé et parcourons deux vues à droite. Nous utilisons la clé sur l'arbre et entrons par la porte<br /> Nous traversons deux points de vue pour sortir du tunnel. Nous continuons et sautons pour traverser le pont cassé. Nous traversons la vue des 4 colonnes et entrons dans la maison. Deux vues à droite, nous levons le drapeau et faisons pivoter l'objet dans la fenêtre. Nous retournons au pont cassé mais nous ne le traversons pas et nous montons jusqu'à récupérer une roue au dessus. Nous descendons à droite et entrons dans la maison. Nous passons à la deuxième vue et plaçons la roue à gauche de la porte pour y entrer.<br /> Il y a des cartons entassés et un disque sur le balcon supérieur. Nous passons devant la vue du gramophone à droite. Nous montons vers les deux plateaux et sautons jusqu'à la fenêtre centrale. On entre, on va à droite, on passe devant la vue d'une porte à 4 roues et, dans la suivante on monte sur le banc et on saute pour prendre une pyramide sur l'étagère. A la vue des roues on entre par la porte pour sortir sur le balcon et prendre un disque à gauche. On revient à la vue des roues, on passe à la dernière vue à gauche et on met le disque dans le gramophone.<br /> Nous sortons par la porte détruite et sautons à l'aide des 5 supports pour passer de l'autre côté. A droite on entre par la porte dans une pièce sombre et on monte jusqu'au bois où se trouve la cloche. Nous allons vers la gauche et prenons un disque qui se trouve au-dessus du monstre en remontant sa queue. Nous retournons à la porte détruite, allons à droite, sortons par la fenêtre et sautons au sol. On continue vers la droite et on place la pyramide sur la colonne pour faire pivoter le plateau et pouvoir monter en haut à droite.<br /> Il y a quelques plateaux mobiles et on saute sur le premier pour tomber dans le trou dans le sol. Nous parcourons deux vues vers la droite jusqu'à ce que nous voyions un disque en haut. Nous nous tenons approximativement en dessous et sautons deux fois pour le ramasser. Nous descendons et sortons de la grotte par la droite jusqu'à atteindre un coussin à ressorts rond. On saute par-dessus pour atteindre le plateau rond vu plus haut à gauche. On met un disque sur le gramophone et on descend à droite. Maintenant on saute sur le coussin à ressorts à droite. Il y a un autre coussin et on ne le touche pas pour entrer dans la nouvelle porte.<br /> On prend un nouveau disque sur le balcon et on revient sauter du coussin au ballon de droite. On voit plus de ballons et on saute vers la gauche et monte jusqu'au dernier puis on tombe sur un plateau. Nous allons vers la droite et sautons par-dessus la brèche pour passer à la vue suivante des colonnes et prendre un nouveau disque. On revient au plateau sans tomber, on va vers la gauche, on entre par la porte sur le plateau et on pose un disque sur le gramophone. Nous partons, maintenant nous allons à gauche et passons les plateaux mobiles jusqu'à atteindre la pyramide que nous avions placée.<br /> Nous continuons vers le gramophone de gauche, mettons un disque et sortons par la porte à côté des cartons entassés. Nous passons devant le volant et entrons par la porte suivante. En partant, nous allons à gauche, traversons le pont cassé et entrons dans le tunnel. Dans la deuxième vue, nous franchissons la porte et mettons un disque dans la pièce sombre. Nous quittons et traversons à nouveau le pont cassé, entrons par la porte à roues, passons devant les cartons entassés et entrons par la porte ronde en trompette pour regarder une vidéo et terminer. FIN!!!
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C
Une découverte pour moi. J’étais passé à côté à l’époque !
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C
Merci pour la vidéo, en effet il y avait une seule zone que je n'avais pas explorée!
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C
Rhooo lala!!! Il me manque un vynile, impossible de le trouver >.<
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T
Meci polo tu m' vraiment débloqué!!!
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M
Merci Bleu, c'était toute la difficulté, arriver à sauter sur le dernier trempoline en haut à gauche, mais c'est bon, j'ai pu finir le jeu, merci
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B
Bonjour Mitsilou! Sers toi des trampolines pour ressortir de là!! 
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M
C'est bon, j'ai réussi, YOUPI !!!! Très prenant ce jeu, on a pas envie de lâcher l'affaire, je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu !!!! Merci Nicop, j'aime beaucoup cette série.
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M
Au secours, je suis coincée, après être tombée dans le trou, je n'arrive plus à retourner en arrière, une idée ????
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P
la pyramide va sur le socle à droite de la grande porte.   elle permet d'accéder à de nouveaux endroits ;)
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C
Punaise... Relou à atteindre la gargouille... J4abandonne pour ce soir! Je n'ai pas non plus trouvé où doit aller la pyramide... Help!
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P
tazer: il faut grimper au-dessus de la grande porte avec les 6 flutes puis aller à gauche et passer la porte cassée ensuite tu sautes les colonnes et tu rentres dans une pièce sombre. tout en haut, à gauche après la cloche, tu trouveras ta gargouille ^^
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S
J'ai un peu galéré pour réussir à grimper sur la gargouille, mais j'y suis arrivée ^^ toujours aussi sympa les Daymare, j'aime beaucoup le graphisme et cet onirisme un peu déjanté. J'ai adoré le fait d'avoir "gagné" la musique à télécharger ^^
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T
Elle est ou la gargouille! J'ai tout les vinyles sauf un , ça doit être celui ci...
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P
G é n i a l    ce jeu encore merci !!!!!!!!!! super graphismes, superbe ambiance, superbes musiques... vivement le prochain Daymare Town!
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S
Un grand merci scoubidou !!! J'voulais pas lâcher l'affaire, quelle idée d'en blanquer un dans le premier tunel... Fini !
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S
Sydd, le dernier, je ne sais pas du quel tu parles, mais je sais qu'il y en a quelques uns cachés en hauteur, et au moins un caché dans un tunnel.
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S
Je tourne toujours en rond, quelqu'un peut me donner un indice, ou le lieu, du dernier gramophone pour activer le dernier tuyau svp? :D
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S
ha ha ha, en fait c'est tout simple... A moi la liberté ! Excellent - comme tous les pastel games. Merci Nicop
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A
Magnifique jeu On peut télécharger la musique une fois le jeu terminé
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S
Zeinra merci j'avais fini par trouver ^^ J'ai un vynil de la gargouille mais me manque le gramophone...
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J
Comme tous les jeux de Mateusz Skutnik, c'est un petit bijou. Merci Nicop.
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S
patou: pareil, il me manque 2 disques dont un pour la gargouille et un pour faire chanter la dernière "flute" au-dessus de la porte, je tourne en rond
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Z
et merci pour ce nouveau jeu pastelgame !
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P
Bon, j'ai pas mal avancé, mais là je suis coincé après la cloche, lorsque je suis sur l'espèce de gargouille horrible. Je ne sais plus trop quoui faire ...
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Z
à Sydd, la plateforme, tu pourra y accéder par un autre chemin plus loin dans le jeu. Pour la pyramide, cherche un endroit pour la poser (une platefome qui se retourne peut-être?)
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S
Bloqué avec une petite pyramide, comment on fait pour accéder à la plateforme en dessous de nous, où il y a le vinyl?
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S
ne pas hésiter à se faire manger tout cru
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S
quand on ne peut pas entrer par une porte, entrer pas une fenêtre ...
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S
Merci! merci! merci!  
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