Kamotokamo - How about Taking a Break

How about Taking a Break

Voici un challenge de qualité offert par Kamotokamo .

Profitez des jolis graphismes et cherchez les codes pour ouvrir tous les placards jusqu'à la clé finale.

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L
petit jeu bien sympa apparemment jamais fait !<br /> Cool et bisous
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N
Bonjour Didsy : tu as 3 boutons avec : 1 point 2 points 3 points. Les codes trouvés était sur des "figures" avec 1 ou 2 points il faut donc compléter les codes avec les chiffres qu'il manque soit 468 et cliquer sur les points correspondants, soit dans l'ordre de 1 à 9 : 137 sur le bouton point 1, 259 sur le point 3 et 468 sur le point 2, soi t la séquence 131232123
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D
Bonjour a tous, je crois que c'est la première fois que je post ici.Je suis bloqué au niveau des boutons avec les points.<br /> Malgré l'explication du rapport entre les codes, les point sur les tiroirs et l'ordre dans lequel il faut cliquer, je ne comprend toujours pas quel logique il faut suivre pour trouver l'ordre.<br /> Merci de vôtre aide, et merci pour ce chouette site.
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P
la ventouse sert pour enlever la trappe dans le tiroir ouvert avec la clé<br /> mettre l'oiseau dans le nichoir et enfin le raisin sur l'assiette pour la clé finale<br /> super jeu!
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P
Cliquer à l'endroit indiqué par l'indice visuel<br /> pour avoir le dernier jeton arbre<br /> les placer suivant leur contour vert<br />
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V
Le dernier arbre se trouve grâce à l'indice de la vigne (trouvé dans la boîte orange) (il faut être précis dans le clicage)
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P
Sorti. Merci à vous !!
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P
le papier indice obtenu permet d'ouvrir le tiroir jaune<br /> 4*2 =8donc code 468
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P
explication poule code de la boîte 1~9.<br /> il y a 3 boutons avec 1, 2 ou 3 POINTS, à appuyer dans un ordre à définir de 1 à 9.<br /> il faut utiliser 2 indices pour résoudre ce puzzle<br /> -> noter les chiffres du tiroir rose avec 3 POINTS: 952-> noter le tiroir bas-gauche de l'écureuil avec 1 POINT: code 731<br /> par déduction, le tiroir jaune à 2 POINTS (dont on ne connaît pas encore le code) doit avoir les 3 chiffres manquants suivants: 468<br /> on a donc l'ordre de 1 à 9 pour cliquer la boîte 1~9!
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V
En combinant les 2 codes déjà trouvés, 731 et 952 on peut deviner le troisième code 468.<br /> L'ensemble des 3 codes donnent les 9 chiffres et en combinant les codes avec chaque figure associé (1 rond, 2 rond ou 3 rond) on obtient l'ordre de clic pour ouvrir la boîte orange.<br /> On obtient un autre arbre et un indice totalement inutile pour trouver le dernier code.
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B
Mais là, je coince, plus rien dans l'inventaire et je tourne en rond !!
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B
Mettre la banane sur la tablette sur pied !
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P
la clé ouvre un tiroir mais rien à l'intérieur. Il faut sûrement déposer un objet sur l'assiette au-dessus du meuble pour ouvrir une trappe
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V
vue du singe (plafond) = mot IEL =731
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P
code 731 (à l'envers) là où le singe est perché<br /> ce code ouvre le tiroir bas du meuble écureuil.il y a un réceptacle pour poser les jetons "arbre".<br /> vue du dessus du meuble aux tiroirs rose-bleu-jaunelire le code 952 qui ouvre le tiroir rose
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P
jolis graphismes!<br /> avec la pince, couper les fils de l'armoire.le code des yeux sur les lapins  ><est à reproduire sur les joues du meuble écureuil (GDDDGD)<br /> la banane va sur le socle sous la liane.le singe apporte un tournevis pour dévisser la boîte de l'armoire
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