pour les futurs joueurs, solution du jeu barrettes/squelette<br />
principe 5 niveaux le 1 en haut<br />
- 2eme barre sur le 3 (y compris la 1 )<br />
- 4eme barre sur le 4 (y compris la 3 )<br />
-3eme remonte a 3<br />
- 2eme barre sur le 4<br />
- 2eme barre sur le 5<br />
au calme,viens de finir,zépuisant ces puzzles <br />
si quelqu'un peut m'expliquer celui des casiers avec les petons(solutionné mais pas trouvé d'indices)<br />
étrangement bizaroïde, il semblerait que l'on puisse continuer ?
code porte finale = nombre de trous dans le torse du bonhomme 1635.<br />
fin ?<br />
jeu un peu trop sombre à mon goût, je me suis aidé de la soluce pour aller + vite dans les puzzles (notamment celui des crânes avec 4 couleurs).<br />
Sinon jeu très sympa, beaucoup d'énigmes, 40000 clés... une autre fin ?
niveau 1 : casser la fissure du mur entre les outils et l'ordi => disque métal 4/4<br />
mettre les 4 disques dans la machine niveau 2 et aller voir le gars : noter les indices pour caler la machine => coeur, à donner au gars en échange de son oeil.<br />
Donner l'oeil au gamin et mettre la clé bizarre dans la porte.
Il me manque 2 disques en métal pour la combinaison<br />
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edit : trouvé clé grâce aux pieds dans la morgue : ouvrir la porte de la salle d'op' et récupérer un disque en métal
mettre le pot de mouche sur la table avec les dents (devant la morgue ) attendre qu'elles se posent et reproduire ce schéma des mouches sur l'armoire à l'entrée de cette salle => aimant. J'en ai les bras qui tombent !
Après porte symboles verts : se faire bouffer par la créature (forcément ... y'a pas de raisons qu'il n'y ait que moi non mais !)<br />
sinon lui donner la mandragore et installer le médaillon soleil => clé bizarre<br />
cliquer sur les briques rouges selon indice labo => clé ronde pour porte entre affiches mandragore (niveau B toujours)<br />
se faire attaquer par l'infirmière poulpe (rebelotte) alors lui balancer le serum sur ses tentacules. Bien fait, na.<br />
En profiter pour lui gauler une clé dans sa blouse, et le pot de mouches.
niveau B : reproduire la feuille imprimée sur la porte aux symboles verts, c'est pas facile.<br />
Symboles :<br />
1 = barre verticale et 2 C inversés de part et d'autre<br />
2 = peace&love sans le rond<br />
3 = barre verticale + petite barre qui part du pied vers le NW<br />
4 = barre verticale + petite barre qui part du pied vers le NE + petite barre qui part du haut vers le SO (sorte de N ou Z incliné)<br />
5 = lettre phi grec<br />
6 = cliquez jusqu'à ce que ça devienne vert...<br />
clé plate jaune = ascenseur pour aller au B.<br />
B : placer les crânes dans l'ordre du tableau Fondateurs => fiole à mettre dans la machine du labo (marteau à récupérer)<br />
je pense qu'il faut reproduire la feuille imprimée sur la porte aux symboles verts, je rame.
oulà c'est sombre ! je préfère couper le son...<br />
utiliser scalpel sur matelas = mandragore<br />
une fois le circuit d'eau réparé niveau 1, remonter niveau 2 et nettoyer la cuve acide (WC) à l'eau pour prendre le disque de métal => microscope (?) infirmerie.<br />
on peut alors tirer la chasse => clé-oeil pour niveau 1 (salle ordi)<br />
chambre II : derrière le bonhomme entre le lit et le mur : papier indice<br />
salle ordi : bille rouge au sol, reproduire le tableau fleurs (niveau 2) pour ouvrir le tableau au mur = morceau de médaillon soleil + clé plate jaune. Circuit électrique : mettre l'ampoule et résoudre le puzzle pour allumer toutes les lampes, ça allume les écrans => imprimer le symbole et noter l'indice 12:15:35
Coincée avec message, ampoule, mandragore, scalpel, demi-médaillon, deux disques de métal, j'ai donné une bille au fœtus mais il en veut plus, j'ai joué avec le personnage mais je ne gagne jamais
ne tirer pas la chasse d'eau(je vous avais prévenu)<br />
calendrier=tiroir=jeu cles<br />
squelette doigts=réglage barrette entre 2 portes<br />
acide sur doigt=code pour 1er etage<br />
remis circuit en état<br />
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