Ce qui m'a trompé c'est le fait que le code du PC et la combi pour le coffre soit assez proche. J'ai donc cherché un peu avant de comprendre à quoi servait le "Dux Ducis=Leader".... Sinon bon jeu, simple logique.
BONJOUR, Pour lire l'année sur le penny, il faut d'abord enlever le vert de gris avec le jus de citron dans la coupelle dans la salle de science. Pour l'énigme de la salle de maths, il faut trouver 14/7 =2 pentagone =5 et racine de 81 =9 Bonne continuation
oui Mitsilou tu as raison désolé j'ai tapé trop vite pour lire le code du penny il faut le mettre dans le récipient du labo et verser la bouteille de jus de citron dessus la loupe n'a rien à voir la dedans ;)
Bonjour, A part dire, c'est très simple, et faire passer ceux qui ne sont pas doués en maths (ce qui est mon cas) pour des idiots, vous pourriez peut-être nous aider, par exemple en donnant le résultat de l'exercice de maths, merci.
Il faut mettre le penny rouillé dans l'assiette avec le jus de citron trouvé dans la cuisine. ça nous donne le code du bureau de la pièce où l'on a trouvé le penny. Après avoir trouvé l'ID card, je suis bloquée : toutes les pièces sont ouvertes, il ne me reste que le code de la pièce avec toutes les ampoules au mur...
je continue! 1ère pièce à droite "home economic class" utiliser le cure-dent poir ouvrir le placard et prendre une bouteille de jus de citron. il faut alors revenir dans la "science class" et déposer le "penny" rouillé avec le jus de citron dans le récipient pour enlever la rouille et lire une année retourner tout à gauche dans la "principal office" et ouvrir avec ce code le coffre pour prendre l'utility room key" revenir dans le hall d'entrée et prendre la double porte utiliser la clé sur la porte de gauche saisir "leader" comme password lire le code affiché à l'envers et ouvrir le dernioer coffre OUF! FINI!
la 1ère pièce à droite s'ouvre avec la "Science key". il faut trouver qqechose à déposer dans une assiette(?) retour dans le hall et prendre à gauche 1ère à gauche, "principal office". avec le tournevis, prendre le "penny" rouillé 2ème pièce à gauche: "history class" baisser les drapeaux du tableau et lire le code à droite pour ouvrir le coffre et obtenir la "library key" au fond, utilisez cette même clé pour ouvrir la bibliothèque prendre la loupe pour lire le message du livre et noter les mots. au fond à droite: "drama class" utiliser la dramakey et cliquer le rideau au milieu pour trouver une ID Card avec marqué dessus Dux Ducis. Selon le mot trouvé dans le livre de la biblio cela correspond donc à "leader"
Dans la "grammar class" (2eme pièce à gauche), une loupe dans le "gymnasium" (au fond), un tournevis sur le meuble rouge dans la "maths class" (au fond à droite), une "sciences room key" en ouvrant le coffre grâce à l'indice sur le tabeau (14/2 , pentagone, racine carrée de 81)
il faut aller lire ses mails avant de pouvoir aller à l'école une fois dans l'école, prendre le plan et passer la double porte au fond il y a un cure-dent sur la table de la cafét. il y a plein de pièces à viister je sens que ca va être long... alors dans le hall j'ai pris à droite. 1ère pièce à gauche "art class" il faut résoudre les Associations de couleurs pour trouver le code du placard. JAUNE+BLEU donne VERT BLEU+ROUGE donne MAUVE et JAUNE+ROUGE donne ORANGE