Aidez cet "Oeuf sur pattes" à trouver son chemin dans une bien belle planète où la téléportation est impérative. Petit conseil: cliquez le petit stickman dans le menu pour accélérer son pas et passer les tableaux plus vite...
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Il faut faire 3 codes sur le panneau des boutons rouges : celui qui était sur le mur pour trouver l'hexagone , celui de la plaque grise et celui de la plaque dorée pour explorer tous les endroits possibles en se teleportant . Au bout du paysage avec les champignons tu trouveras où mettre ton hexagone
J'arrive un peu tard mais moi aussi je bloque comme rapht;mis le seau vide sur le levier, j'ai l'hexagone avec le boutton rouge, pas de burette... suis bloquée
je comprend rien au niveau 2 jai une plaque de fer un code sur une roche 1123 4 5 le6 en face du 2 ele 7 en face du 1 et le 8 a droite du 7 voila a quoi ressemble le schema que je voit sur la pierre que doije faire avec les boutons merci d'avance
avis à ceux qui ont réussit à passer le deuxième monde... je suis bloquée au niveau 2 pourtant j'ai enfoncé les boutons et j'ai eu un hexagone avec un bouton rouge j'ai une plaque avec des trous j'ai baissé le levier et mis le seau puis j'ai enfoncé le bouton ouge mais la je tourne en rond et le téléporteur ne marche pas.... un coup de main SVP
allez vous mettre sur la plaque verte et c'est fini ???j'ai pas de plaque verte...je crois avoir tout fini et même allumé les lampes vertes dans la cabane, mais la machine n'a que le cadran de droite qui fonctionne... Vous parlez de mettre le seau sur le levier ? j'ai bien provoqué un court circuit au premier monde avec le seau mais je ne vois de levier nulle part.J'ai raté quoi ? merci de m'éclairer
Suis pourtant pas blonde, mais à part faire aller cette "oeufette" à droite et à gauche (go to the nest screen) impossible de faire autre chose. Faut-il utiliser des touches du claviers ? j'en essayé plusieurs mais rien ne fonctionne
Artoum ... c'est pour ça qu'il existe les guillemets .. Pour signaler qu'on emploie volontairement une expression qui pourrait paraître erronée sans cette signification ... Nicop aurait pu mettre " Oeufette" aussi entre guillemets pour indiquer le "sexe" feminin de notre héroine lol ... Mais , bon , tout ça n'a pas grande importance ....
Falbalix :j'avais bien fait la manoeuvre et bien vu la lampe verte mais je n'avais pas compris à quoi cela servait !! lolGrâce à toi et à tes explications claires, je suis sortie enfin !!!!Bonne fin de journée
c'est quoi ça, des gens qui viennent mettre de la pub à l'intérieur des commentaires !!!nico !!!???mme nicky fleurs, si vous voulez de la pub, ben demandez à nico et payez un encart !!!
Du lundi 2 mars au dimanche 8 mars 2009, Interflora s’associe à la quatrième édition de l’opération La Rose Marie Claire, grand événement français solidaire et caritatif pour les droits des femmes. Tous les fleuristes membres agréés Interflora seront partenaires de l’opération et proposeront à la vente dans chaque magasin La Rose Marie Claire qui pour l’opération, est une rose de couleur blanche, ou rose pâle, ou bicolore (blanche et rose) vendue uniquement dans sa housse aux couleurs de l’événement, à 3€ TTC. voici le clip 2009 http://nickyfleurs.e-monsite.com/accueil.html rubrique rose marie claire
et voilà, après avoir allumer toutes les lampes, retournez au téléporteur, puis dans le monde sable, allez vous mettre sur la trappe verte et c'est fini.dommage un peu court
pour moi, le code est : droite, haut, bas, droite, droite.il faut en fait, commencer par tous les mettre dans une même position puis tatonner et regarder comment s'allume les lampes.
zozibad :pour la trappe devant la machine ce n'est pas tout de suite.le cadran de droite, te sert à reproduire soit la carte grise (pour aller dans la foret à cabane) soit la carte or (qui te permet de revenir au premier niveau. bien entendu, à chaque fois que tu rentres un de ses codes, il te faut utiliser le téléporteur.pour le bouton qui permet d'actionner la plaque exagonale : reproduit sur le cadran de droite le dessin qui est tout à gauche, si c'est bon la lumière s'allume en vert. lorsque ce sera le cas, va tout à gauche et tu verras qu'à la place du dessin à reproduire, il y aura une trappe ouverte avec le fameux bouton.la burette d'huile est devant la machine, à l'intérieur de la hutte qui est en haut de l'arbre et accessible grâce au télétransporteur hexagonal.A TOUS :il faut réussir à trouver la séquence, dans la cabane, qui permet d'allumer toutes les lampes (apparament elle serait différente à chaque jeu, car je viens de le recommencer car ma machine à redemmarrer et mon premier code ne fonctionne plus).voilà.
Bonjour à tous.Je suis comme Philgood : bloquée !J'ai deux cartes perforées. J'ai bloqué le levier de la machine avec un seau d'eau. J'ai actionné la machine avec le "tensiomètre" de gauche qui fonctionne.Impossible de descendre dans la trappe devant la machine.Comment faire fonctionner le cadran de droite ?Pas de plaque hexagonale pour mettre sur la pierre de même forme...je bloque complètement...HELP !!!
bonjour,alors j'ai accès à 3 mondes (forêt du début, sable et foret avec l'arbre à cabane)j'ai une burette pleine d'huile, deux cartes perforées et le bouton exagone.que dois-je faire ?