• Un chat vous souhaite une bonne journée

    Playful Portrait

    Cliquez sur le pinceau pour lancer cette mignonne animation où d'espiègles chatons envahissent un tableau pour vous souhaiter une bonne journée!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:08
    lucie
    Vous avez le même problème que moi au niveau des pubs, j'aimerais en enlever une, je trouve ce blog sympa et ce chevalet avec cette gravure, où peinture et cette palette, c'est magnifique! à bientôt lucye
    2
    Michèle
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:22
    Michèle
    Bonjour. Ce site est magnifique et je voudrais envoyer une animation pour l'anniversaire de mon neveu, mais je voudrais savoir si cela est gratuit et comment faire, car je ne comprend pas un mot d'anglais. Pourriez vous m'aider et m'explquer comment faire. Je vous en remerci par avance. Bonne journée a vous. Bisous
    3
    profiterolle
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:22
    Je ne suis pas particulièrement anim'vidéo mais je dois dire que celle-ci est mignonne comme tout et très bien pensée...
    4
    enirok
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:22
    enirok
    Adorable... bonne journée à tous...
    5
    minipac
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:22
    c tout mignon
    6
    papidan
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:53
    papidan

    un com pour mettre le lien, retrouvé dans les archives,on aime ou pas,chacun son choix,mais vous avez intérêt a aimer!mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :