-
Sylviepouetpouet - Mimou Escape 2
Voici le grand retour de Mimou!! Cette fois-ci, notre peti chat est enfermé par inadvertance dans une machine à laver. Aidez-le à retrouver sa liberté.
Un joli jeu offert par Sylviepouetpouet.
-
Commentaires
2Kaï leMercredi 21 Mai 2014 à 18:003tilipMercredi 21 Mai 2014 à 18:00Bloqué avec une bille, un fil de chaussette et le porte monnaie...
ouvre la grille en bas à gauche et puis plus rien... ça tourne !
4biduleMercredi 21 Mai 2014 à 18:00Moi aussi mais je suis bloquée!! j'ai une bille, une chausette, une sorte de porte-monnaie fermé à clé, une fourchette cassée. J'ai "débloqué" 2 passages donc je peux voir l'extérieur mais c'est tout....
5tilipMercredi 21 Mai 2014 à 18:006starzounetteMercredi 21 Mai 2014 à 18:00utiliser la fourchette sur le fermoir de la posrte pour la briser...
Puis fabriquer un lance-pierre7tilipMercredi 21 Mai 2014 à 18:008biduleMercredi 21 Mai 2014 à 18:00La fourchette doit etre parmi le linge, fais tourner le tambour de la machine et vérifie le linge à chaque fois.
Comment on fabrique le lance-pierre? quand je zoome sur un objet et que je clique dessus, la fentre se ferme!
9emma lMercredi 21 Mai 2014 à 18:0010biduleMercredi 21 Mai 2014 à 18:0011biduleMercredi 21 Mai 2014 à 18:0012tilipMercredi 21 Mai 2014 à 18:0013koks lMercredi 21 Mai 2014 à 18:00super jeu j'ai adoré les animations
l'ouvre-boîte s'utilise sur l'arrière de la machine (vue en face du hublot)
14tilipMercredi 21 Mai 2014 à 18:0015polo lMercredi 21 Mai 2014 à 18:00excellent jeu !
solution
vue du bas: prendre la chaussette
cliquer sur le fil qui dépasse de la chaussette pour le prendre.
faire tourner à plusieurs reprises le tambour pour trouver plusieurs objets:
- le porte-clé avec cadenas dans la poche du pantalon
- la fourchette dans le tee-shirt
- la bille dans la poche de la chemise
utiliser la fourchette sur le hublot: la fourchette se casse
associer alors le fil à la fourchette puis la bille pour fabriquer un lance-pierre!
tourner le tambour pour faire en sorte que la trappe soit accessible en hauteur:
- trappe en haut à droite : noter la clé sur le rebord de la machine
- trappe en haut à gauche: noter l'indice avec l'encoche
retourner vous vers le dos de la machine: noter le 2ème indice avec encoche
positionner la trappe vers le bas et régler les 3 boutons en fonction des indices
utiliser alors le lance-pierre et viser la bouteille rouge sur le frigo.
aller chercher la clé par la trappe en haut et dévérouiller le cadenas
utiliser l'ouvre-boîte sur la paroi de la machine
pauvre chat !! ^^16MitsilouMercredi 21 Mai 2014 à 18:00Merci Nicop, super sympa cette mignonne série, j'ai refait le 1, me souvenait plus. Et beau travail pour la personne qui réalise toutes ces belles choses, elle est douée. Merci de nous l'avoir fait connaître.
17annieMercredi 21 Mai 2014 à 18:0018AliceMercredi 21 Mai 2014 à 18:00J'ai adoré ce petit jeu très original et plein d'humour ! Merci Nicop pour cette trouvaille !
19chéchéMercredi 21 Mai 2014 à 18:00Excellent travail, animation amusante et soignée : mon escape room favori !
Bravo miss pouet pouet.
20zinoéMercredi 21 Mai 2014 à 18:00de retour après une petite absence, je ne peux que me joindre au concert de louanges ! ce jeu est particulièrement drôle et bien fait ! merci à Nico et un grand bravo à sylviepouetpouet
Ajouter un commentaire
Très bon jeu, fun, avec une véritable identité et un talent graphique indéniables. Sinon, elle va où la petite clé ?