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Inkagames - Futurama Saw Game
Aidez Fry à déjouer les pièges tendus par Pigsaw et libérez la belle Leela!
Un point and click Inkagames.
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Commentaires
2scoubidouVendredi 21 Août 2015 à 10:33Planète BD = TERRE
Planète HG (gelée)
- HOOK, PAPER (n°2), METAL PLATE, l'elfe est fatigué (lui donner PILLOW contre SOMNIFERE à mettre sur MEAT);
- entrée village : COAT (à combiner avec WOMAN'S HAT), l'elfe de gauche veut un costume fun (combiner TSHIRT+CAP en échange de SPECIAL KEY + PAPER n°3), les 2 dans la maison ont faim (burger à fabriquer) et celui de droite aussi : lui donner SANDWICH
Planète HD
WATERMELON, LOG
Planète BG (MAgic)
ROPE, SCARF (à combiner avec WOMAN'S HAT), donner WAND au magicien, lui demander de faire un tour contre un RABBIT puis prendre le magicien
Planète BD
Donner SCARF + COAT + WOMAN'S HAT à Amy en échange de TALKIE WALKIE
combiner BRUSH + RED PAINT et peindre le noeud pap' du magicien dans l'inventaire (!!!)
ouvrir la porte de l'INFERNO avec HOOK (là mettre la phrase du bas mais je bloque après)3scoubidouVendredi 21 Août 2015 à 11:15Planète HG
- donner RABBIT aux 2 elfes en échange de PIGSAW MASK, à mettre sur MAGICIEN pour passer le CAPTAIN.
- donner SAC (voir ci-dessous) à elfe de droite, puis MEAT+SOMNIFERE au chien, casser canon bleu avec HOOK, mettre EXPLOSIVES dans traineau
- découper LOG en FIREWOOD sur la scie circulaire du robot (retourner sur Terre mettre FIREWOOD dans cheminée et allumer avec LASER en échange DETONNATEUR),
se remettre dans le sac pour entrer dans grotte, échager le WATERMELON contre DRAGON EGG, faire le code PAPIER n°3 et faire sauter le traineau
Planète BD
- j'avais pas vu un SAC (Vue SHIP, en haut au pied de la TV)
- SPECIAL KEY va à côté voiture rouge
- dans la salle aux visages, cliquer sur les visages de sorte à reproduire le PAPIER n°2 (points verts) : 4 doubles lignes, ce qui allume les 4 carrés au sol en vert et donne PROPELLERS, 500$, BATTERY
- donner 500$ à Hermes et le prendre
- pour l'INFERNO : positionner Hermes à l'entre et lui donner un TALKIE WALKIE, descendre, phrase du bas et prendre l'autre TALKIE WALKIE pour appeler Hermes, ce qui fait tomber le robot dans la lave. Prendre PITCHFORK et mettre METAL PLATE sur lave et utiliser PITCHFORK sur le robot gris et lui donner PROPELLERS pour sortir. une fois dehors, prendre le robot.MWAAA ! je me régale !
4scoubidouVendredi 21 Août 2015 à 11:24PLANETE BD
- faire éclore EGG sous la lampe et prendre STRANGE CREATURE pour monstre planète HD, prendre GANTS
PLANETE BD
- GANTS pour électricité (voiture rouge), prendre COIL OF WIRE, à mettre au panneau jaune à côté du robot castagneur (Roberto), y brancher la BATTERIE avec GANTS, mettre Bender devant les barreaux et lui demander de les ouvrir, accrocher CORDE et...
FIN !
je me suis senti un peu seul mais ça fait plaisir de retouver un bon vrai Inkagames !et bien bravo Scoubi pour tes indications précises qui vont me permettre d'avancer vite et bien
6papidanSamedi 22 Août 2015 à 13:05slt tlm,SOS je fais ce jeu mais sans la solution de Scoubidou,comme vous le savez mon anglais est négatif,alors je traduis tout avec google,donc long,
obligé de stopper,y a t il une combine pour sauvegarder mon jeu,pas envie de tout recommencer
7MitsilouSamedi 22 Août 2015 à 16:49Bonjour, je ne comprends rien au code des points verts pour la salle du musée, un p'tit coup de pouce svp. Merci
C'est bon, j'ai fini par comprendre
8papidanSamedi 22 Août 2015 à 17:18@Mitsilou tu poses le magicien sur 1er carre,tu clic tetes du 1er rectangle comme sur le papier,la case devient verte sous le magicien,tu deplaces en 2 et rebelote pour le 2
ça servira peut être a d'autres
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Yes! j'adore.
Là où j'en suis:
salon : PILLLOW, PAPER
resto (Scruffy) : RED PAITN, SANDWICH, MEAT, LASER - l'interrupteur allume la lampe dans le salon
Amy veut des vêtements ; le Professor a froid
Hermes veut être payé
voiture rouge : DOG (à donner à Scruffy contre MOP pour essuyer tâche grise du SHIP : le code 7451 pour moi à mettre sur le KEYPAD de la salle du SHIP alimente la pompe à essence)
devant Inferno : EXPLOSIVES, WOMAN'S HAT, MAGIC WAND
Captain Zap ne peut laisser passer que Pigsaw
Roberto : CAP, HOSE (à accrocher aux FUEL PUMPS du SHIP et faire le plein)
SHIP : mettre les manettes + boutons des 2 pupitres comme sur le PAPER, ça allume le vaisseau et donne accès à d'autres planètes.
Je continue