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58 Works - Evolution
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Commentaires
2toubyMercredi 21 Mai 2014 à 18:43surement, mais pour ca il faut le champignon et la fleur (qui est dehors) et un baton que j'arrive pas a trouver
3mimigriseMercredi 21 Mai 2014 à 18:434bulleMercredi 21 Mai 2014 à 18:435Juju lMercredi 21 Mai 2014 à 18:436Cec leMercredi 21 Mai 2014 à 18:43pour le diamant il faut les gants ensuite, simplement cliquer dessus ds l inventaire
pour les cases combiner la croix et le Z mettre en noir les cases presentes ds les deux symboles et en gris les autres, je sais pas si c est clair
7bulleMercredi 21 Mai 2014 à 18:438Juju lMercredi 21 Mai 2014 à 18:43j'associe la croix et le Z mais il ne se passe rien : donc je fais le Z et je rajoute deux cases pour la croix le tout en noir et le reste en gris ?
9cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:43Bjr, Juju, quand tu as fais le Z, tu cliques pour faire la croix en totalité même en repassant sur le Z (certaines cases deviennent noires)
10cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:43J'ai bien avancé mais je n'arrive pas à reprendre les diamants, la porte se referme et plus loin il y en a encore besoin
11bulleMercredi 21 Mai 2014 à 18:43tu fais d'abord le z en gris, et ensuite tu rajoutes la croix. tu auras donc des cases noires (celles ou les 2 signes passent), des grises (ou un seul signe passe), et des blanches
12Cec leMercredi 21 Mai 2014 à 18:4313Juju lMercredi 21 Mai 2014 à 18:4314Cec leMercredi 21 Mai 2014 à 18:43La je bloque je sais pas quoi faire de la corde et je bloque avec le code du squelette de dino
15kdreamMercredi 21 Mai 2014 à 18:4316Cec leMercredi 21 Mai 2014 à 18:4317cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:43pour le 1er code diamant, (après essais) le blanc au milieu le rose haut gauche, le turquoise haut droit, sous le blanc le jaune et bas droit le vert
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Mardi 23 Juin 2020 à 17:18
Pour les diamants, il suffit de connaître la synthèse additivedes couleurs ...
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18cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:4319kdreamMercredi 21 Mai 2014 à 18:4320Cec leMercredi 21 Mai 2014 à 18:43est ce qu il faut recup les diamants pour la deuxieme sequence, mais ds ce cas la avec quoi bloquert la porte???
21sam leMercredi 21 Mai 2014 à 18:43bonjour j'ai beau tout essayer pour la porte je n'arrive pas a l'ouvrir portant j'ai compter les bracelets et rien ni fait un peu d'aide merci
22cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:43J'ai le même problème que toi Cec et je n'ai pas utilisé la corde, ni trouve la fleur pour la dernière potion
23coletteMercredi 21 Mai 2014 à 18:43pour le code des fleches, suis la séquence en partant d'en bas à gauche: la 1e fleche correspond au bras avec un bracelet soit en haut etc...
moi je suis bloquée avec des étoiles apparues sur le mur de l'oeil, je trouve pas la plante pour faire la potion somnifere HELP!!!
24Lou leMercredi 21 Mai 2014 à 18:43sam: il faut que tu notes l'orientation des mains suivant l'ordre du nombre de bracelets, en partant de 1 à 6
cela donne :
HAUT GAUCHE HAUT DROITE DROITE HAUT25angelMercredi 21 Mai 2014 à 18:43bonjour à tous! je ne sais pas ouvrir la porte avec les fleches. Et je ne trouve pas le bracelet qui pourrait m'y aide. Un indice svp?
26cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:43pour les étoiles tu regardes de haut en bas la position (gauche ou droite) de la même étoile qui est dessinée sur la porte et tu cliques sur les poignées dans cet ordre DGGDGDG
27coletteMercredi 21 Mai 2014 à 18:4328abuelitaMercredi 21 Mai 2014 à 18:4329cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:4330Cec leMercredi 21 Mai 2014 à 18:4331angelMercredi 21 Mai 2014 à 18:4332kdreamMercredi 21 Mai 2014 à 18:43Bonjour Cocci, pour la corde, tu as recduperer a coter du guepard noir ? et comment le prendre ?
33cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:43la corde permet de remonter quand on a récup les diamants, par contre je ne comprends comment les placer dehors (en fonction des traits sur eux ???)
34kdreamMercredi 21 Mai 2014 à 18:4335angelMercredi 21 Mai 2014 à 18:43waouh!! ou je ne suis pas bien réveillée, ou je suis nulle pour ce jeux, mais je n'arrive pas à empoissoner le prof. Pourtant, j'i bien le champi et les baies, mais pas de bocal en vue!
36cocciMercredi 21 Mai 2014 à 18:43ca y est pour les diamants en haut le blanc puis dans l'ordre jaune bleu rose et encore des bananes pour le chercheur
37Cec leMercredi 21 Mai 2014 à 18:4338sahelMercredi 21 Mai 2014 à 18:43Pour les diamants le nombre de chaque case correspond au nombre de cases que touche la case exemple placer le diamant 3 dans la case qui est encontact avec seulement trois autres cases
39Polo^^Mardi 6 Janvier 2015 à 18:11Solution détaillée du jeu EVOLUTION
Ramasser le champignon puis entrer dans le sous-marin
prendre la grenouille et la pierre jaune.
Sortir du sous-marin et aller à droite
bouger les pierres au sol pour trouver une pierre violette
Aller à droite et récupérer l’insecte aux pinces coupantes (en haut à droite). l’utiliser pour couper les racines.
ramasser la pierre jaune derrière la statue
Noter la position des mains
en fonction du nombre de bracelets :
haut - gauche - haut - droite - droite - haut
utiliser ce code à droite sur les flèches pour ouvrir le passage.
Avancer et entrer dans la porte de gauche en face.
Bouger les bouteilles à droite et récupérer des gants
Revenir dans le hall et aller à gauche.
Ouvrir le boitier mural à droite et noter l’indice
Revenir jusqu’à l’escalier bloqué par une grosse pierre.
mettre les gants au personnage dans l'inventaire et exploser le gros bloc. pierre précieuse bleue sous une pierre de l'escalier
casser la pierre rectangulaire jaune grâce au pouvoir du personnage. récupérer une clé
Monter les marches et prendre les bananes au sol,
récupérer le bocal derrière la pierre
Aller à gauche et récupérer des baies sur l’arbuste à gauche.
Revenir à l’endroit où on a déjà ouvert le boitier mural de droite
ouvrir celui de gauche avec la clé.
Prendre le livre et retourner le panneau pour noter un autre indice.
Sur le panneau du milieu, reporter les deux indices
d’abord le Z puis le +
récupérer un pilon.
Feuilleter le livre dans l’inventaire et noter les recettes.
Revenir dans le labo du scientifique et lui donner les bananes
en échange, récupérer les bottes et équiper le personnage
retourner à l’extérieur
Mettre le champignon et les fruits dans le bocal et les écraser avec le pilon. verser le liquide sur la grenouille et utiliser la grenouille pour attraper le fil qui pend en haut à gauche.
tirer sur le fil pour faire apparaitre un ballon.
tirer sur le ballon grâce aux bottes et récupérer la pierre blanche.
Aller placer les pierres dans leurs emplacements
la blanche au milieu, la violette entre rouge et bleu, la jaune entre rouge et vert et la bleue claire entre bleu et vert
Aller à droite dans le passage
Monter à l’échelle et bouger les bidons pour trouver des bananes
Redescendre et aller à droite 2 fois et récupérer le champignon
Revenir au labo et donner les bananes au scientifique
récupérer les lunettes et les équiper sur le personnage
Revenir au niveau de l’œil dessiné au mur et utiliser les lunettes
Noter la place des étoiles
droite - gauche - gauche - droite - gauche - droite - gauche
Revenir à l’échelle, monter et ouvrir la porte étoile
Monter et pousser les bouteilles pour récupérer la souris mécanique. Aller à gauche, noter les symboles à l’extérieur et les emplacements pour les pierres.
Observer la souris dans l’inventaire, la retourner et cliquer sur le bouton pour l’activer
Revenir au niveau de l’œil sur le mur et aller à gauche
Utiliser la souris sur la panthère et récupérer la corde
aller accrocher la corde sur l’échelle pour descendre dans le trou.
Retourner récupérer les pierres précieuses et remonter à l’extérieur en passant par la corde
placer les pierres dans les bons emplacements
des traits sont gravés sur les pierres: 1 ou 2 ou 3 ou 5 traits
Il faut placer les pierres en fonction du nombre de cases qu’elles touchent autour. Donc de haut en bas :
blanc, jaune, bleu clair, violet
Récupérer les bananes
Apporter les bananes au scientifique
récupérer les bouteilles de plongée puis les équiper sur le personnage
descendre dans le trou d’eau et récupérer le levier sous les algues à droite. aller à gauche et récupérer les algues bleues
combiner champignon et algues dans le bocal et utiliser le pilon pour écraser. verser le liquide dans l’abreuvoir du rhinocéros et
noter la position des billes sur les trois cercles.
Remonter à l’échelle, monter les marches puis aller à droite.
Utiliser le levier dans l’encoche vers le squelette et prendre l'extincteur. Placer les planètes comme observé dans la cage du rhinocéros.
petite bille à 11 heures, moyenne à 3 heures et grosse à 8 heures
éteindre le feu avec l’extincteur puis appuyer sur le bouton vert
Noter l’indice au dessus de la porte avant d'entrer.
abaisser les leviers comme sur l’indice
leviers 2, 3 5 et 6
Monter à l’échelle, récupérer l’épuisette derrière les feuillages.
Monter: le chat ne se laisse pas prendrealler dans l'eau récupérer le poisson avec l’épuisette.
donner le poisson au chat pour l’attraper
Revenir au labo et donner le chat au scientifique
récupérer une clé.
Ressortir et ouvrir la porte de droite avec la clé
récupérer les ailes et s'en équiper
remonter au sommet de l’arbre où on a trouvé le chat
sauter dans le vide avec le héros!sympa le prof!!! il me donne sa combinaison volante contre des bananes et un chat retrouvé !!!
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je suis bloqué avec le prof ! il faut l'empoisonner ?